Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Dernier mot de Petit Ours

Hier soir au coucher...

Je prenais trop de place sur son lit...

"Je sais, je suis une grosse maman..."

"Mais non maman tu n'es pas grosse..."

love13

Mon coeur se gonfle de joie...

Mais il croit bon de rajouter:

"Tu es juste une vieille maman...."

Bienvenue sur terre...

ours3

La vérité sort de la bouche des enfants, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr! Bah on est toujours le vieux de quelqu'un!
T
MDR!!!!
Y
Cet ourson me plait beaucoup !!!! je crois que je vais lui offrir lui offrir un chaton ....
L
hihihihihi......comme cest mignon !!!
V
Tu n'es pas GROSSE -lol- juste VIEILLE -lol-<br /> J'adore les mots d'enfants !!!! c'est excellent !!! Bravo Petit Ours !
Publicité