Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Clés...

Maman a fini ça:

DSCN3039

avec ces copines de la Banquise...

sous les ordres du chef Ch'tricote!!!!!

Mais moi les clés,

je les préfère comme ça!

DSCN3271

On les pique..

On essaye de les remettre..

C'est moins facile..

DSCN3272

Mais c'est très amusant!!

Comment ça, j'ai pas le droit????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! les clés! m'enfin, pourquoi les frustrer ces petits anges blonds! <br /> C'est vrai, ça, c'est quand même plus rigolo que les jouets, la preuve? ça fait réagir les parents tout de suite :-)
S
Non seulement tu sais broder mais tu fais de superbes enfants ;-))
T
ça me rappelle qq'un ! lol
A
il est coquin ce petit ours......... et trop mignon!
P
mais oui qu'il a le droit Bisounours !<br /> C'est rigolo de piquer les clés !!!!!<br /> mais comme tu dis, pour les remettre c'est moins évident !!!!<br /> Bisous
Publicité