Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Taguée! Et oui!

Virago a pensé à moi..

Je sais pas pourquoi?

Un tag photos!

Alors voilà..

1. Quel animal aimerais-tu être?

Je décevrais tout le monde si je mettais ça:

r_2520__2520renard

Donc je dirais simplement:

1063265724Oursons

2. Quelle est ta couleur préférée?

20050510091740_coucher_de_soleil_upf_1

Je sais, c'est pas une couleur..

Mais j'adore ce mélange de couleurs...

3. Quelle est ta boisson du matin?

J'ai pas trouvé mieux!

b_CV8a

Rempli de lait chaud,

Avec une cuillère de café soluble

Et un demi-sucre!!!!

4. Quel est ton plat préféré?

couscous

5. Quel est ton objet fétiche?

Je ne sais pas!

Je ne suis pas fétichiste lol!

phoque_sur_la_banquise_antarctique

La banquise!!!

6. Quel lieu aimerais-tu visiter?

J'hésite!

AthenesAcropole1_WEB

ou

PyramidsofGiza_at_night

Allez, les 2..

Plus d'autres, plein d'autres!!!!!

Faut que je tague 6 personnes..

Madie, (évidement!)

Maya (ben oui!!!)

Karine (encore!)

Voilà, j'ai fait la moitié du boulot!

Les autres se désigneront!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> Un oursonne sur les pyramides ??!!<br /> Tu manqueras d'eau...<br /> Bizz
C
moi j'étais déjà prise ...Lol ....ben wé je dois m'y coller aussi
M
Désolée mais je ne fais que les tags culinaires ;-)) Mais je veux bien bosser quand mêm et te aire ça par mail !
V
ohhhhhhhhhh !! un bon couscous ! hummmmmmmmmm !! j'ai faim !!!!
Y
sur que je serais décue !!!! dejà que tu ne merites pas une renarde...
Publicité