Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Un petit tour????

Et oui..

Je commence la marche..

Je peux donc faire d'autres choses!

DSCN3832          DSCN3833_1     DSCN3834

Du tobbogan!!!!                  Allez , j'y vais!!!                       Super!!!!!

DSCN3835_1     DSCN3836    DSCN3837_1

                 Zut, raté!!                 Je recommence...         Ca y est!!!!!!!!!!!!

DSCN3838    DSCN3839     DSCN3840_1

Et encore une!              Une de plus!!!!                 Ca monte!!!!

DSCN3841     DSCN3842_1     DSCN3843

Le sommet!!!!                 J'y suis!!!!!!!!!!                  Bon on remonte par là???

Pour les inquiètes (Virago, je te connais!)..

Il y avait 1 ourson de chaque côté..

Et une photographe!

et la photographe a tenu la main de Biosunours

pendant la descente!

Pour les autres..

il est ravi..

et y retourne dès qu'il peut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cascades commencent!!! Il a l'air doué en plus lol!
S
Déjà, que le temps passe vite !<br /> Bravo à ton petit champion !
K
Un grand merci à la photographe !!Et un clin d'oeil à Bisounours !
M
ho! ce petit coquin de bisounours<br /> il se débrouille drolement bien dit donc!
Y
elle est pas bien Pom !!! un ourson qui vole !!! pourquoi pas un renard qui l'attend au pied du toboggan!!!!
Publicité