Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Un vendredi soir...

Ca avait pourtant bien commencé!

C'était le début du WE..

Samedi vacqué...

Et Pupuce descend du bus de l'école..

j'ai vu tout de suite que ça n'allait pas...

Et elle se met à pleurer..

Entre 2 sanglots j'ai fini par comprendre...

Il y a eu une bagarre à l'école..

Et D.. a, a priori, "éraflé" le doigt de F.. en le jetant par terrre..

(beaucoup de sang apparament..)

Et ensuite, il 'a étranglé..

La maîtresse est intervenu..

Mais la Puce s'est mise à pleurer..

et a été consolée par la moitié de la classe..

Ils sont ensuite montés dans le bus..

Et Grand Ours lui a dit

"c'est pas ton doigt, alors.."

On est sûr d'une chose..

Elle ne sera pas infirmière!!!!

Arrivés à la maison,

je leur demande de cacher les cadeaux de la Fête des Mères..

Pour que je puisse voir ce qu'il y a dans leurs sacs..

Grand Ours "je sais pas où il est"..

5 minutes après on sonne..

"c'est le cadeau de Chaton"..

"mais non il l'a.."

Grand Ours le pique ..

"c'est le mien!"

On mange...

Grand Ours encore..

"maman regarde..."

Une pré-molaire (je crois) qui tombe..

Sauf qu'avec l'appareil, elle ne tombe pas!

Ca y est ils sont partis la faire enlever!

Et dans la continuité,

surprise au réveil..

Bisounours a vomi partout dans son lit..

Ca y est, il sent bon..

Reste le lit à laver!

Et les doudous!!!!

On n'avait pas dit un we tranquille?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
S'est cool le week-end chez toi !!!!!!!!
R
et bein, quelle week-end...c'etait le spéciale fete des mamans ..lol..<br /> j'espere que sa vas mieux depuis ses petits ?
M
Eh ben! Quel vendredi!!!<br /> Mais tu me fais un peu peur avec cette bagarre! C'est quoi cette histoire de se faire étrangler?
N
ça arrive jamais un WE tranquille, attends tes 70 ans, ça va peut etre arriver. <br /> bizz
K
Et vive les mamans !!
Publicité