Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2008

1° dimanche de juin...

Pour ce premier jour de juin,

Nous étions tous chez Maya..

pour fêter l'anniversaire de ma maman,

la fête de mon père,

la fête des mères..

Le tout en retard, bien évidemment..

Journée au soleil..

Mes 2 bras ont cuit!

Journée pas de bol pour Chaton..

Piqué par un insecte..

Un ballon envoyé par parrain sur le crâne!

Et il est tombé..

ma chaise par dessus! quand je me suis levée!

Grand Ours a eu une super allergie..

Les yeux qui gonflent!

Et Bisounours s'est "brûlé" le nez

en se frottant contre le "filet" de son lit pliant!

Sinon tout s'est bien passé!

DSCN4159_1

Dans la petite maison..

(non elle n'est pas dans la prairie!)

DSCN4182_1

Une partie de foot

DSCN4178_1     DSCN4222_1

Un peu de balançoire...

DSCN4232_1

Pour la cousine aussi!

DSCN4200_1

Un peu de marche....

DSCN4226

Et un petit chien heureux.. avec Mimi!

Edit de mardi 3 juin..

Apparament, je me suis mal exprimée!

Certes il y a eu tout ça..

mais j'ai bien dit qu'on avait passé une bonne journée..

Et les photos le prouvent non?

Simplement dans la famille Ourse,

on ne fait jamais rien simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'oubliais ...taiaut taiaut !!!!!!c'est pas un chien de chasse ????
Y
T'as raison Maya!!! défend ce charmant chien contre les attaques féminines !!!! sus aux oursons !!!!
M
Super, merci pour l'édit lol ! Parce que ma puce est aussi tombée 538 fois, s'est cognée la tête 123 fois et a du chouiner 36 fois mdr ! Et elle s'est fait floutée lol<br /> Mais je ne laisserais pas Virago se moquer de ma chienne !! c'est la photo qui ne la met pas en valeur lol<br /> Bref une belle journée pour tout le monde ;-)
M
Heuuuu j'ai cru être gaga pendant un moment mais non !!! j'ai déjà bien lu ça quelque part !! Par contre ... n'aurais-tu pas fait une fausse manip ??? car je viens de re recevoir la newsletter ! LOL !!
M
super<br /> c'est rigolo c'est la meme petite balançoire que chez mes beaux parents<br /> les petites adorent jouer avec
Publicité