Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Un vendredi tuile?

Hier matin, je prends ma voiture..

Pour faire la tounée des écoles..

Arrivée devant la dernière,

je vois ma voiture qui fume..

Et pas qu'un peu...

Je fais sortir les enfants..

Je traverse pour les mettre à l'école..

Et je regarde ma voiture de loin!

Une copine me dit:

"laisse là, je te ramène.."

Mais un voisin s'arrête..

Il me dit que j'ai du pêter une durite..

Un paysan s'arrête..

Ouvre le capot..

Et on découvre la protection du capot qui fume,

déchiquetée..

Il me conseille d'attendre au moins 1h

qu'elle refroidisse..

avant de la ramener à la maison..

Mais surtout pas de km..

J'appelle mon mari..

Puis une amie, dont le mari est mécano..

Ca tombe bien, il est en congé..

Il va voir la voiture..

Et me dit:

"mais non c'est pas une durite..

Les souris ont bouffé la protection de capot..

qui est tombée sur le moteur.."

Plutôt rassurée

(ouf, je n'ai pas raté un voyant!),

je pesne que c'est fini pour la journée..

Mais non, une tuile ne suffisait pas...

Une autre voisine m'informe que 2 tuiles sont tombées...

Elles sont dans le cheneau..

J'ai préféré réservé cette dernière nouvelle

pour le retour de Papa Ours!

Qui a remis les 2 tuiles ce matin..

Je croise les doigts..

Parce que vendredi prochain...

C'est vendredi 13!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut voir le bon côté des choses... Avec ce qui t'est arrivé hier, les tuiles de vendredi ne sont déjà plus qu'un mauvais souvenir :S
M
Ahh je comprends mieux les sous entendus comme quoi Sandrou avait mangé ta voiture lol!
M
punaise!!! les souris sont partout!!! j'espère que tout est rentrée dans l'ordre.. bises!
L
Pas de bol !!<br /> Mais vendredi prochain .... que de chances à venir !!!
K
mais non vendredi prochain tu joues au loto et tu gagnes au lol !! hi, hi enfin je te le souhaite !
Publicité