Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2008

C'est sympa les soldes..

Premier jour des soldes!

Mais quelle idée!

Réveil à 5h15..

Par une Pupuce et un Chaton en train de rigoler

d'une chambre à l'autre..

grâce aux DS!

(non pas les voitures!)

Départ à 10h

pour un rv ophtalmo pris un an avant

à 11h..

Mais ce sont les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pas de place!

Un autre parking en rénovation..

Une arrivée en courant à 11h03..

pour passer à 11h30..

Une sortie dans la nuit..

(je sais fait pas nuit à midi ..

normalement..)

Diverses ruses pour éviter les gouttes..

Nouvelles lunettes..

et douche, re ruse!

Mac do..

en travaux..

(décidement!)

Petites courses..

J'ouvre la portière..

douche.

Je rentre côté passager..

Ca s'arrête!

On aurait cru un dessin animé!

Autre magasin..

J'ouvre la portière..

Re gouttes..

Je suis maudite!

Mais de retour!

Avec baskets, cahiers de vacances,

nouvelles lunettes mercredi prochain..

Et une carte bleue.. noire

ou rouge????????

Au fait prochain rv ophtalmo..

le 15 juillet..

C'est bon, c'est fini les soldes là?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu attires l'eau LOL !!C'est dingue ce truc et pas très cool avec les enfants !
K
Ma pauvre toujours dans la galère , tu les attires. <br /> Tu sais par 34° au soleil(aujourd'hui) c'est pas mieux les soldes !! Cela vaut l'orage !<br /> T'as fait chauffer le CB, elles sont faîtes pour ça ...
M
Il y en a qui s'amusent bien quand même !!!
M
Au moins il faisait bon pour le premier jour des soldes!<br /> Mais je ne comprends pas pourquoi un jour ils ont décidé de commencer les soldes un mercredi!!! Pas évident avec les enfants.<br /> Le 15 juillet je pense que tu auras moins de problème quand même!
C
ben il arrête pas de pleuvoir chez toi ...viens au nord !
Publicité