Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Pupuce passe en CM1...

Etonnant non?

DSCN4453

Vous devinerez vaguement une grande succession de b, tb, parfois avec des + ou des - ...

Et surtout l'appréciation finale..

Bons résultats dans l'ensemble. Pupuce a encore du mal en écriture,

mais les notions importantes sont acquises.

Elle ne doit pas se décourager.

Passe au CM1

DSCN4459

Une grande majorité des croix se trouve dans le presque acquis ou acquis..

Rien de catastrophique..

Je suis plutôt contente..

Mais je continue à m'interroger sur ses soucis de copie..

Il me reste 2 mois de vacances pour réussir à lui faire

recopier un texte sans faute!!!!

(la première qui fait allusion  à mes fautes de frappe.....23)

130Bravo Pupuce!!!130

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ma belle, et continue comme ça comme dirait l'instit!!!
M
Du moment que les notions importantes sont acquises c'est tout benéf! Ne la "martyrise" pas trop pendant les 2 mois de vacances quand même, hein?!
C
ben quand on voit sa mère clavioter faut pas s'étonner ....lol ...non t'inquiètes, j'en connais de sgrands qui sont en licence et qui font encore des fautes !!!
V
Félicitations à Pupuce !!!
L
félicitation ! :)
Publicité