Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Fête de la maternelle..

Hier c'était le spectacle de l'école maternelle..

Ils ont tous bien dansé..

Félicitations aux instits et ass mat

Qui ont fait un super travail!

Papa Ours n'a pris que la classe de son fils en photo

(pendant que je filmais!)

Les grands ont ouvert le spectacle:

DSCN4474_1

(visages gris puisque le thème c'était noir et blanc!

Noir pour les garçons, blancs pour les filles..

ou noir et blanc si on n'avait pas tout noir ou tout blanc!)

Après un passage des petits (la danse des pingouins, très mignon)

puis des moyens

Les grands ont dansé sur une musique très entrainante..

DSCN4478_1

DSCN4483_1

DSCN4486_1

Les petits ont enchaîné avec Jean Petit Qui Danse

et les moyens avec une autre danse..

Puis la danse des baguettes...

Qui est une impro des Grands, 2 par 2..

DSCN4490_1

DSCN4491_1

Une autre danse des Chinois, des Moyens

Et la danse des Indiens!

DSCN4496_1

DSCN4497_1

DSCN4501_1

La danse finale..

Avec toutes les classes..

Un peu fouillis!

Mais très rythmée et bien suivie par tous les enfants!

DSCN4502_1

DSCN4503_1

Une super fête,

suivie d'une petite collation dans la cour...

Encore merci et bravo

aux instits et ass mat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh dommage qu'il n'y ait pas de vidéo à la place des photos...j'aurai bien aimé voir la danse des pingouins lol
T
super ! quel boulot ! bravo à tous et à toutes
L
quel chance tu as de pouvoir voir tes enfants danser, içi ils ne font rien sauf une kermesse (pas tant pour le plaisir des enfants mais pour recuperer de l'argent!!!)<br /> je trouve cela dommage!!!<br /> profites en bien, et bravo a tout les oursons pour leur passage en classe superieur!
K
J'ai vu une danse des pingouins, normal tu me diras !! Que d'émotions tu as du avoir.
M
Et je suppose que tu as eu les larmes aux yeux ??? Enfin moi ça me fesait ça à tous les coups !!
Publicité