Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Petite promenade..

Hier soir nous avons fait une petite promenade!

Nous avons commencé par donner du pain aux moutons..

Mais je n'avais pas l'apn..

C'est en le voyant que je l'ai cherché!

DSCN4751

Avec sa maman:

DSCN4805

A côté il y a 2 émeux:

DSCN4788     DSCN4789     DSCN4790

A priori je dérange..

Et j'ai rien à donner, alors...

DSCN4792     DSCN4793     DSCN4794

Derrière l'ânon et sa maan, il y a un autre âne avec 3 daims..

DSCN4781     DSCN4798     DSCN4831

Et l'ânon qui court!

DSCN4820

En face il y a un cheval..

DSCN4808

Et même des oursons!

DSCN4814

Et sur le chemin du retour, on a croisé Ch'tricote!

DSCN4837

Vous avez vu comme elle nous surveille?

DSCN4846

Et tout ça avec la lune.. et les nuages qui arrivent!

DSCN4850

Pour Bisounours, faut réussir à l'attraper!

DSCN4858

J'adore ces petites promenades, le soir au frais..

Qaund il a fait chaud la journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas qu'il y avait des vaches en Lorraine!<br /> Belle promenade avant d'aller faire dodo!
T
sympa la balade, pourquoi t'as pas flouté les animaux ? loooool
K
"quand il est fait chaud toute la journée" est une chose qu'on a pas bcp en ce moment !snif ! petit laine hier pour voir le feu d'artifices .. bon ouf demain on a promis le retour de l'été !
M
super balade <br /> les enfants adorent!<br /> <br /> le petit âne est à croquer
L
veinarde, nous les soirée on les passe devant la tele ou en faisant des jeux de société, il caille!!!!<br /> en tout cas les oursons ont l'air bien content de leur ballade et ils sont toujours aussi mimi!!!
Publicité