Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2008

Vacances 2008.. Fin juillet!

Lever de soleil?? à 8h51!

Copie_de_DSCN5381

Petit Ours semble en forme..

On tente une ballade..

En train..

Raté, c'est pour demain!

Donc un parcours château..

Copie_de_DSCN5386Copie_de_DSCN5394Copie_de_DSCN5396

Le Château de Rochebonne, près de Saint Martin de Valamas!

Copie_de_DSCN5390

Devinez pourquoi je tiens Bisounours fermement?

Copie_de_DSCN5387Copie_de_DSCN5395Copie_de_DSCN5388

Le Gerbier des Joncs (le pain de sucre!) tout à gauche..

Vue plus générale..

Le Mont Mézenc à droite (l'espèce de plateau!)...

On a ensuite voulu voir le Château de Chèze, à Le Cheylard..

mais les visites ne sont qu'à 16h piles!

Et Petit Ours recommencait à se plaindre.. Alors!!!

Le lendemain plage à Labatie d'Andaure..

Après un début mitigé..

Les enfants ont adoré..

Copie_de_DSCN5430Copie_de_DSCN5431Copie_de_DSCN5452

Un côté, plus baignade..

Copie_de_DSCN5445Copie_de_DSCN5460Copie_de_DSCN5467

Un côté plus cascade....

Les enfants ont aimé jouer sous la cascade, les rochers, le peu de sable!!

Petit Ours a peu participé!!!

Un peu fatigué encore!

L'après-midi nous avons pris

les Voies Ferrées du Velay!!!

Copie_de_DSCN5469        DSCN5481

Nous étions dans un wagon bleu..

Copie_de_DSCN5471     Copie_de_DSCN5473

Au retour:

Copie_de_DSCN5528     Copie_de_DSCN5537

Copie_de_DSCN5523

Un peu long le voyage aller-retour..

Mais le point positif..

Que je voudrais donner en exemple à d'autres..

beaucoup d'autres!!!

Seuls les 2 premiers enfants payent..

Les suivants sont gratuits!!!

Une initiatide des VFV

que je trouve (forcement!)

très remarquable!!!!

Donc je décerne

La Médaille D'Or de L'Initiative Touristique Et Familiale

Aux VFV!!!

Merci à eux!!!!!

Copie_de_DSCN5538      Copie_de_DSCN5542

Super ces nuages roses, le soir..

Quoique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air trés joli tout ça !
B
De belles promenades et le plein de souvenirs. Que demander de plus à des vacances!
M
promenade super<br /> paysage magnifique<br /> <br /> ça fais du bien de s'évader apres on est contents de rentrée et on a fais le pleins d'énergie pour recommençer avec les enfants
K
j'ai compris pour Bisounours !<br /> J'en connais deux qui se seraient bien amusées à Labatie te à la cascade !<br /> Sympa l'Ardèche ! Que la montagne est belle ...
M
oui je sais pourquoi tu tiens bisounours LOL!!! <br /> <br /> c'est vraiment beau!!! je ne connais pas l'ardèche,mais ma meilleure amie de collège y allait tout les ans et elle adorait!<br /> quand je vois tout ça je me demande vraiment pourquoi je vis en banlieu.... je serai bien dans les colines;-) ... avec une grande ville à côté quand même LOL!!
Publicité