Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2008

200°... et un cadeau!

Ce n'est pas le message que j'avais prévu!

Mais mon 200° message

méritait bien un cadeau!

C'est fait!

Vendredi soir!

Copie_de_DSCN6378      Copie_de_DSCN6379

La voiture du voisin..

La 1° dans l'ordre chronologique..

Copie_de_DSCN6376     Copie_de_DSCN6377

La 2°, celle de mon mari!

Copie_de_DSCN6375      Copie_de_DSCN6374

Copie_de_DSCN6373      Copie_de_DSCN6370

La 3°... et dernière,

la mienne!!!

Merci au gentil tracteur qui va nous permettre

de nous refaire le côté!

Un beau cadeau non?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu la mienne est pire que cela...mais je la laisse ainsi. Pas eu de chance comme toi...le coupable est parti tranquilou...grrrrr Enfin c'est encore quelques journées d'immobilisation pour rien...pffff L'était bourré le paysan ?
M
Heureusement que le coupable a été démasqué parce qu'il ne vous a pas raté!!!
C
ben dis donc ....
S
Au suivant !!!!!!!!!
V
Tu préfères pas un bon resto ??? -lol-
Publicité