Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

C'est la rentrée!!!!

Et voilà...

Ca y est!

Les vacances sont finies!!

DSCN6422Copie_de_DSCN6428

Copie_de_DSCN6429Copie_de_DSCN6426

Et ce matin,

tout le monde était prêt en avance!

Papa a emmené Grand Ours..

Copie_de_DSCN6434

pour 8h..

Il l'a laissé en rang..

avec les autres 6°1!

Maman a eu du mal à faire patienter

3 impatients!

Copie_de_DSCN6443

Copie_de_DSCN6436

Copie_de_DSCN6438

J'ai déposé les 2 petits à 8h30

devant la porte de la classe

Avec leur maitresse...

Mais j'ai du partir avant qu'ils ne rentrent .;

Pour emmener Pupuce

pour 8h40..

Et voilà..

Le nid est vide...

Ah non,

n'oublions pas..

Copie_de_DSCN6441

Lui, je le garde encore 2 ans!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'éspère que tes petits ont faient une bonne rentrée<br /> <br /> bisounours reste avec sa maman heureusement petit père! avec son petit sac,c'est mignon
T
t'as pas réussi à refiler bisounours à un maitresse ? lol
M
Pauvres petits !!! mais c'est vrai que ça fait du bien quand ils sont ailleurs ... oui je sais je suis une mère indigne !!
L
ouf ! il te reste un canaillou à dorloter toute la journée... ;-)
M
bonne rentrée!! ( je sais c'était hier ... désoli...)<br /> j'espère qu'ils auront le sourire comme ça tout les matins :-)
Publicité