Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Cadeaux...

J'ai été très, trop gâté

ces derniers temps..

Suite au swap chocolat..

et sans avoir participé,

j'ai néanmoins pu déguster!!!!

Merci à Virago:

Copie_de_DSCN6689

Merci à Hono:

Copie_de_DSCN6709Copie_de_DSCN6711

Merci à Sandrou:

Copie_de_DSCN6807

Merci à Kinou26

Copie_de_DSCN6844Copie_de_DSCN6849

Merci vraiemnt à toutes..

Je ne suis vraiment pas convaincue d'avoir mérité tout ça..

Mais on se régale tous...

Et ça fait chaud au coeur toutes ces pensées..

anim258

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ou alors elles ont peur ....;))
M
Je crois que si tu ne le méritais pas ta boîte resterait VIDE !!! Rien n'est gratuit ma Nourse !!! BIZZZZZZZZZZZZZ
L
Mais non, faut pas se poser ce genre de questions !!!<br /> Parce que.... tu le vaux bien, non ???!!!!
C
et ta balance elle en pense quoi ???Lol
M
Si tu l'as reçu c'est que tu le mérites!<br /> Bonne dégustation et attention à ton foie quand même!
Publicité