Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Une pensée..

Pour un jeune garçon..

Qui allait avoir 19 ans..

Disparu vendredi matin

dans un accident de voiture..

rose_blanche

Pour ses parents,

sa grande soeur et son grand frère..

son petit frère (qui a l'âge de ma Puce..)

ses neveux,

sa famille...

Toutes nos pensées vous accompagnent

en ce moment difficile..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie est bien dure ... souvent ! Toutes mes pensées vont vers cette famille dans la peine.
V
Partir si jeune, c'est vraiment trop injuste ! Affectueuse pensée !
C
c'est vraiment douloureux ce moment, la période n'arrange rien, bon courage
S
Y'a pas de mots, je compatis !
K
Je me joins aussi à toi pour ces cruels moments et en plus en temps de fête. La vie parfois n'est pas juste.
Publicité