Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2009

Bilan de Grand Ours..

Bulletin de Grand Ours ce trimestre..

Copie_de_Copie_de_bulletin_essai

Copie__2__de_Copie_de_bulletin_essai

Copie__3__de_Copie_de_bulletin_essai

Copie__4__de_Copie_de_bulletin_essai

On notera qu'il a visiblement du mal à l'oral..

et en dessin!

On se demande de qui il tient ça!

mdr4

Et petite anecdote..

Jeudi un joueur du FC Metz est venu au collège..

Les élèves intéressés devaient s'inscrire,

un tirage au sort déterminant qui aurait le droit d'y aller..

Grand Ours ne s'est pas inscrit..

"mais maman, c'est pendant l'heure d'anglais..

Je ne peux pas faire ça à la prof..

L'anglais, c'est plus important, non?"

Dommage qu'elle ne l'ait pas entendu..

Ca lui aurait peut-être valu un demi-point supplémentaire à l'oral, non?

fox_rit

A côté de ça, il est toujours aussi tête-en-l'air!

Et vendredi j'ai pu faire demi-tour pour récupérer son portable oublié...

Et refaire le trajet pour lui ramener son sac de sport oublié!

18

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la salle note en dessin est pas si mauvaise si on considére que la meilleure moyenne ne dépasse aps 12 !!! moi je dis il y a un probléme avec le prof! <br /> le prof d'histoire abuse aussi : pourrait être plus gentil avec son meilleur éleve ! <br /> allez félicitations à grand ours!
M
oua moi j'etait plutot dans les dernieres surtout en maths<br /> <br /> bravo c'est vraiment tres bien
Y
Ouf il n'est pas top non plus en éducation civique !!! et là il tient de qui ??? arf arf arf
K
C'est le premier de la classe je suppose ! <br /> Bravo !
S
Quel excellent élève , félicitations !!!
Publicité