Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Petit jeu...

Vu chez Ch'tricote.. et repris un peu partout !!!
LionMCMLXIIBouc

Vous avez 41 ans et 272 jours
Vous êtes née de jeudi
Par une chaude journée d’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 15248 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 501 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 2178 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 93 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Bouc
Votre signe du zodiaque : Lion
Votre planète : Soleil
Votre couleur : Jaune or
Votre pierre : Diamant
Votre chiffre de naissance : 3

La signification de votre chiffre de naissance
<>

<>

3

Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.

Si vous voulez jouer..
C'est ici!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Figure toi que j'ai le même blabla que toi lol. En revanche...Depuis votre naissance se sont écoulés: 18376 jours. Tu veux pas changer avec moi ?
M
On s'est bien amusé, toute la famille, avec ce lien! Tu as le même chiffre que mon mari..et ils ont bien vu;)
Y
pas mal cette idée de se faire offrir des diam's pour ton anniv ...
S
c'est chouette ! je vais le faire ! bisous de nuit à toute ta belle famille Béatrice !
L
Un ours avec des cornes ! ! ! <br /> On aura tout vu !!!<br /> Moi aussi je l'ai fait mais pas affiché sur mon blog (encore) mais j'ai eu le n°6 !!!
Publicité