Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

Vacances 2009: le départ!

Samedi 25 juillet..

7h25

Ca y est, c'est parti pour 15 jours de vacaces!

Et ça commence bien..

30 minutes de route,

un accident et un ralentissement!

Mais ouf, ce sera le seul!

Copie_de_DSCN0420

Arrêt petit déj!

Copie_de_DSCN0417

Copie_de_DSCN0418

Arrêt pique-nique..

Copie_de_DSCN0431

Copie_de_DSCN0436

Grâce à autoroute fm,

on a changé d'autoroute,

évitant ainsi Lyon..

Economisant les kilomètres..

mais du coup on est arrivé à 15h30..

On en a profité pour faireune petite promenade,

en attendant que le gite soit prêt à nous accueillir!

Le lien pour les curieuses!

http://www.gite-la-michalliere.fr/index.html

La vue..

Copie_de_DSCN0437

Copie_de_DSCN0440

Un peu plus tard..

Copie_de_DSCN0456

Comme je suis très logique,

je vous montre déjà les photos du dernier jour..

La maison!

(si promis, l'année prochaine,

je prends les photos en arrivant..)

L'extérieur..

Copie_de_DSCN1631

Copie_de_DSCN1634

Devant..

Copie_de_DSCN1624

Copie_de_DSCN1626

Derrière..

Copie_de_DSCN1629

Le côté..

Copie_de_DSCN1638

Copie_de_DSCN1639

Dans le garage!

Il y a aussi, un super tas de sable et deux balançoires..

Mais je n'ai pas les photos sans utilisateurs!

L'intérieur..

Le 1° étage

Le lit de Pupuce

Copie_de_DSCN1561

à côté de celui de Petit Ours..

Copie_de_DSCN1562

A côté,

la chambre des parents.. et de Bisounours!

Copie_de_DSCN1564

Copie_de_DSCN1565

A côté encore,

la chambre de Chaton, au fond, et de Grand Ours..

Copie_de_DSCN1567

Copie_de_DSCN1568

Le rez-de-chaussée

Copie_de_DSCN1642

Copie_de_DSCN1643

Le salon..

Copie_de_DSCN1648

Copie_de_DSCN1649

La salle à manger..

Copie_de_DSCN1644

La petite cuisine, mais très pratique..

Bref, nous voilà bien installés pour 2 semaines..

Avec des propriétaires très sympas..

ce qui me change agréablement de l'année dernière

(pour celles qui se souviennent!!!!)!

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc vous étiez vraiment bien logés!!! Une vraie maison avec tout ce qu'il faut.
C
super maison et magnifiques vues <br /> je vais te piquer les photos du pique nique , les miennes c'est taty caramel qui les a et elle est pas là MDR
K
C'est bien la montagne !!!<br /> <br /> Oui je me souviens de l'année dernière !<br /> <br /> <br /> Belles photos !
C
Évidemment j'ai fait ma curieuses! mes tes photos sont très bien faites aussi!c'est un super gîte!je fais les mêmes photos quand je suis en vacances!<br /> Contente que vous ayez passé de bonnes vacances et que vous soyez bien rentré!<br /> Bisous.
V
Quelle belle vue !
Publicité