Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

14 ans!

mariage

14 ans de mariage : Noces de plomb

Plomb : Pb, métal très dense d'un gris bleuâtre de numéro atomique 82, mou, facilement fusible et aisé à travailler et laminer.

C'est aussi l'autre nom du fusible, le contenu des cartouches, un sceau et le symbole de la lourdeur, mais ne nous laissons pas plomber cet anniversaire !

14 ans, pas le moment de péter les plombs : vous êtes sur les rails ! Pas une raison non plus pour dormir d'un sommeil de plomb... Ce n'est pas parce que vous avez maintenant un peu de plomb dans votre cervelle qu'il ne faut pas inventer une soirée fabuleusement romantique.

Et oui..

Déjà 14 ans..

5 petits oursons..

et c'est reparti pour 14 ans au moins!

467260

Et quand à la soirée romatique sans sommeil de plomb..

je crois qu'elle a du plomb dans l'aile!

Bisounours fête cet évènement à sa manière!

467260

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'embrasse pour l'eau case ion pour le baptême et les années de gale erre ! je plaisante, je te souhaite que du bonheur Béa, et encore toutes mes ecuses de si peu passer come hanter chez toi mais j'aime tant quand tu passes à la maison, vrai !
M
je t'ai tagué!<br /> t'es contente hein!!!!!!
D
J'ai beaucoup aimé le couplet sur le sommeil de plomb... sans humour, les couples auraient "du plomb dans l'aile"... Bon anniversaire d'amoureux à tous deux !
S
J'arriiiiiiiiiive !!!<br /> Bon anniversaire !<br /> Bisous
L
Joyeux anniversaire à vous 2 !!
Publicité