Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Anniversaire d'une Poupée..

Dimanche,

nouvelle réunion de famille..

Pour les 3 ans de Poupée d'Amour!

DSCN2992

Avec sa Marraine..

DSCN3014

Séance de gym?

DSCN3022

Ouverture des cadeaux..

DSCN3039

Toute songeuse en attendant les gâteaux!

DSCN3046

Le magnifique gâteau Oui Oui de Maya.. et de mon frère!

(mais oui j'ai pas oublié qui a tout fait!467260)

Plein de gâteaux..

DSCN3061

.. si bons!

DSCN3064

Les enfants goûtent..

DSCN3068

.. et trinquent!

DSCN3073

.. les grands aussi!

DSCN3076

Ouverture de la pinata!

DSCN3079

C'est beau  non? (et vide là!)

DSCN3100

Petit moment de calin de Pomme et Pépin d'amour?

DSCN3105

Allez une petite dernière..

DSCN3108

.. de Poupée d'amour et le cadeau de sa Marraine!

Bon anniversaire encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle poupée et la joie dans les coeurs autour ... :)
B
Quel beau souvenir!<br /> <br /> J'aime bien les trois pseudos des enfants<br /> Poupée, Pomme et Pépin d'amour. Fantaisie et douceur associées
C
Une poupée d'amour bien gâté dis donc!!<br /> Bisous.
M
EXTRA!!!<br /> la marraine, je sais maintenant, elle ressemble à ma mère jeune, je te monterai une photo ;-)
M
Merci pour la puce !! <br /> Jolie fête et je crois qu'elle a bien profité avec ses cousins et sa cousine !! On voit quand même que ce n'est pas la grande forme sur les photos...
Publicité