Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Démo de country..

A l'occasion du Téléthon,

le groupe de Country organisait un thé dansant..

avec une démo des enfants...

Petits portraits en arrivant...

avec le beau foulard, prêté par la prof..

DSCN3266

DSCN3263

DSCN3265

En attendant l'heure..

DSCN3267

faut bien s'occuper!

DSCN3285

DSCN3288

DSCN3290

Les équipes et le spectateur ont tournés!

DSCN3299

DSCN3300

Désolée pour les photos..

Mais ça s'est mal passé..

J'étais seule pour filmer et photographier!

DSCN3305

DSCN3307

Je n'ai pas de photos de la 2° danse..

la Rainbow...

Mais ils ont très bien dansé!!

Pour finir, ils l'ont même refaite,

avec les adultes derrière!

DSCN3310

DSCN3311

Le flou est évidemment artisitique..

Ensuite petit goûter...

avec les anniversaires de l'animatrice

et des enfants de décembre..

dont Petit Ours..

DSCN3318

Et pour finir distribution de calendrier de l'Avent..

pour les enfants de la Country..

mais aussi pour Bisounours et Grand Ours..

Je croule sous les calendriers dorénavant!

LaughingMouse

Au fait,

la seule photo de Bisounours..

c'est ça!

DSCN3277

Il y a mis beaucoup de mauvaise volonte!!!!

(qui a dit, comme d'hab?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mimosa je te tire la langue !!!!!<br /> <br /> La country a du succès même dans l'est !!! mais je prefere la salsa !!!
M
ahhh j'aurai aimé les voir faire!!!<br /> Euh sinon bisounours à l'air d'avoir grandi...
M
c'est clair! elle est canon la gamine ;-)<br /> ça a l'air très sympa tous ça, j'aime bien aussi la country, c'est très amusant
V
J'ai vu que Grand Ours avait une bien jolie partenaire au baby foot !! -lol-<br /> Superbe soirée !
C
j'aime beaucoup ces danses, très entrainantes !
Publicité