Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2010

3 ans..

14 avril 2007..

12h17...

3kg690 et 52 cm de bonheur..

seb

A 1 an

DSCN3644

A 2 ans

DSCN9095

Avec ses cousins..

DSCN0159

Un moment de repos, en vacances!

DSCN0889

Coucou maman!

DSCN1441

Au Baptême des cousins..

DSCN2271

A Noël, hypnotisé!

DSCN3735

C'est bien la neige!

DSCN4283

A Pâques..

DSCN5284___Copie

Photo prise par Pupuce..

(et que vous auriez déjà du voir si j'étais pas si en retard!)

Bon anniversaire mon Bisounours!!!!!

pilou_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie brochette !
C
Il a des yeux de filou!!<br /> Bisous.
V
bon anniversaire à Bisounours.<br /> c'est sur qu'il ressemble bien à sa soeur, c'est une très jolie photo d'ailleurs.
T
bon anniversaire !!!<br /> et décidement j'adore cette photo !
M
C'est pas possible ! Bisounours n'a pas 3 ans .. il est né hier !<br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> Bon anniversaire !!! <br /> <br /> J'adore la photo de Pupuce !
Publicité