Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Maux et bobos...

Nouvelles du front..

euh du pôle...

Bisounours est malade depuis mercredi am..

Evidement pendant les courses..

Le pauvre avait 39 et réclamait son dodo,

pendant tout le temps qu'on était dans le dernier magasin..

Depuis ce matin,

il a

-comment dirais-je..-

uen évacuation rapide..

que la couche de la sieste n'a pas réussi à contenir..

Lapinou, sa peluche fétiche a eu besoin d'un bon bain..

Bisounours et ses draps aussi..

(ça m'apprendra à dire y a quelque temps

que j'avais jamais connu de fuite de ce côté là467260)

et pour couronner le tout..

DSCN5667

Version ça fait mal!

DSCN5670

Version je souris pour maman!

DSCN5675

2 heures plus tard..

(au fait, désolée, mais pas de photos des dégats de Bisounours!!!

Etonnant, non?

LaughingMouse)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie!!! mais que lui est t'il arrivé?
V
bon ! ben ! j'espère qu'ils vont mieux ?
M
Il s'est arrangé ton fiston!!! Qu'est ce qu'il a fait?<br /> Bisous guérisseurs à tous les deux...
M
aie aie aie <br /> y a pas de quoi s'ennuyer chez les ours!<br /> j'espere que bisounours va mieux<br /> et ton gd qu'est ce qu'il a fait le pauvre?
Y
Tant que c'est Lapinou qui trinque c'est pas grave !!!!<br /> <br /> Ton grand il avait ramené un bulletin de notes, pas apprcié un plat, répondu de travers que tu l'ai encastré dans le crépi????<br /> <br /> NI va !!!!
Publicité