Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Petit Ours..

Ce matin,

la maîtresse de Petit Ours m'a dit..

"vous allez avoir une bonne surprise ce soir.."

Bon forcement ça fait plaisir!!!

Parce que Petit Ours,

en début d'année,

c'était pas joué!!!

Déjà pour le résultat des évaluations nationales du CE1,

j'avais été agréablement surprise..

Et les commentaires de sa maîtresse  plutôt encourageants..

"bon en français, c'est vrai il a de petits soucis,

mais en math, il est largement dans les meilleurs.

Il a toutes les bases pour faire un excellent CE2."

Et là ce soir,

le bulletin..

"Un excellent dernier trimestre pour Petit Ours,

tous les résultats sont bons et

il est beaucoup plus à l'aise,

même dans les matières qu'il n'aimait pas.

Félicitations, c'est un beau parcours!"

Je vous dirais bien qu'il n'y a rien à ajouter..

mais je suis bavarde..

Il n'a pratiquement que des A,

1 A avec (c'est mieux)

1 A avec (des progrès!)

1 NA non commenté;

2 NA avec (des progrès!)

et 1 A avec (tb!)

Ce soir

(et pas que ce soir c'est sur!

mais particulièrement ce soir!)

je suis très fière de mon Petit Ours..

bravo

pour tous ses efforts,

pour sa joie de vivre..

(et ses petits caprices!!..)

758_ours_20coeur

Ca y est?

Il a enfin mûri?

(voir les posts des années précédentes!)

467260

07OursBlanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ben tu vois ? <br /> la mauvaise herbe, ça pousse bien, surtout avec un si bon tuteur pour aller droit !<br /> <br /> Vive maman ourse et son ourson
J
bravo petit ours ! Et la maman a raison d'être fière de son ourson ! Ravie pour vous deux !
L
Bravo petit ours !
S
Comme quoi il faut parfois laisser le temps aux enfants de prendre leurs marques et se donner des repères. Félicitations à ce Petit Ours !<br /> Bisous
B
Bravo Petit Ours!!<br /> et je serai tentée de sire comme Nath ;-)
Publicité