Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Finalisations..

Un joli colis reçu aujourd'hui..

Vous vous souvenez du sal maman?

DSCN5817___Copie

Le voilà finalisé.. pas par moi bien sur..

DSCN7074

mais par la renarde évidement!

Et tant qu'elle y était..

DSCN3223___Copie

Mon calendrier de l'Avent..

DSCN7077

prêt à être accroché en décembre!!!

Merci beaucoup à Ysatis!

pilou_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo!!!!!! C'est magnifique!!!!!!!!!
H
c est superve!!!bravo!!!!<br /> <br /> et celui des princesses ça en est ou ?
J
C'est superbe ! Bravo ! Y a-t-il un autre ouvrage en cours ? Des princesses je crois ?
S
Vous avez bien travaillé Mesdames, c'est super joli !
Y
Mimosa les coeurs ont été tamponnés avec une encre textile <br /> <br /> je sais ...j'ai encore tout fait !!! arf arf arf
Publicité