Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Bon anniversaire Pupuce!!

Il y a 11 ans déjà..

Une ravissante petite puce de 3kg300

entrait dans nos vies à 9h30..

Photo3_242

(à la plage..)

Elle a bien changé depuis!!

Après avoir passé un été à angoisser

pour sa rentrée au collège..

DSCN2242

(au baptême de ses cousins..)

elle vient d'effectuer sa rentrée..

Et finalement elle adore ça!

(sauf le poids du sac dans les couloirs..)

Beaucoup plus "volontaire" que son grand frère,

elle n'hésite pas à se défendre..

Photo5_074

(tous ensemble..)

Petite maman pour Bisounours,

toujours prête à jouer avec les garçons..

mais volontiers autoritaire,

faut bien avec tous ces hommes!,

sérieuse, un peu fofolle parfois

Photo3_211

(partie de rigolade..)

pleine de vie et d'énergie..

un peu susceptible parfois..

mais toujours prête à rendre service..

DSCN5031

(à la country..)

Bon anniversaire à ma  grande Pupuce!

Ne change pas,

continue à grandir comme ça..

Plein de gros bisous...

rp1v6zzn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à cette ravissante demoiselle !<br /> Gros bisous
M
bon anniversaire la puce ;)
C
Joyeux anniversaire a ta Pupuce!!
Y
Choubinourse c'est pas mal mais un peu long non ???<br /> <br /> Bon anniv à ta Fifille
N
lol. je persiste, elle est trop grande pour être appelée pupuce ! Alors, tu choisis quoi finalement ? Minette, j'ai bien compris que : atchoum !!! mais j'aimais bien choubinourse...
Publicité