Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Dimanche 19 septembre (2)

(je sais, je suis pas en avance!)

Heure de l'apéro!

DSCN8585

DSCN8589

Regardez bien, on les voit tous.. plus ou moins!!!

(même moi!)

Après l'apéro,

le dessert!!

DSCN8590

Je vous rassure,

y a eu un repas entre..

Mais j'ai zappé les photos!

DSCN8594

DSCN8595

Sont passionnés ces deux là!?

DSCN8598

Méditative..

DSCN8601

Y aurait pas un clown ..

DSCN8603

.. dans le coin?

DSCN8604

Je garde ma dignité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'apéro et le dessert , c'est principal pour les enfants !-lol-
K
la table de l'apéro commence à être trop petite pour certains !!!
M
mdr au moins t'arrive a prendre tout le monde en photo toi meme la photographe lol
C
super!!!
Publicité