Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Anniversaire, suite!

DSCN9725___Copie
Rien à voir avec l'anniversaire,
mais j'aime ces couleurs
(hier am, vers 16h30..)
DSCN9727
Un gros carton..
Qui contient..
DSCN9729
un moyen carton...
Qui contient..
DSCN9731
enfin sa chaîne!!!
DSCN9732
Un gâteau au Nutella
(oui, ça fait beaucoup de Nutella cette semaine..
dire qu'y a 2 ans,
aucun ourson n'aimait ça!)
DSCN9733
Opération cruciale,
allumage des bougies!
DSCN9737
On souffle..
DSCN9739
Une photo de groupe..
J'hésitais entre 2..
alors!
DSCN9740
En voici 2!!!
Bon anniversaire encore à mon Lapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf tu as pu sortir acheter des œufs!<br /> Beau gâteau et super cadeau!<br /> Bisous a tous.
K
Belle couleur pour la photo c'est magnifique, tu as eu raison de la mettre !<br /> <br /> Beau cadeau aussi , attention aux oreilles ! <br /> Les goûts changent et pour le nutella y'a toujours des volontaires !
M
Un lapin nourson ?<br /> je ne suis plus lol!<br /> Bon anniversaire au lapin! ! ! ! !<br /> <br /> j'aime aussi ta photo de neige<br /> elle inspire le calme
N
ils sont beaux <br /> plein de vie et de bonheur<br /> <br /> bon anni au lapin<br /> bisous
M
hum une chaine, du ntuella l'es bien gate ce lapin
Publicité