Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Noël 2010.. Episode 8

Samedi 1° janvier...
On rattrape le 25 décembre..
DSCN0454___Copie
Pas facile de photographier les 8!
DSCN0461
Apéro!
et on passe directement au ...
dessert!!
(non je rigole,
ils ont mangé avant quand même!)
DSCN0467
DSCN0472
DSCN0471
DSCN0475
DSCN0474
DSCN0473
DSCN0476
Les jumeaux étaient au lit..
Peu de photos de cette soirée en fait..
Pas eu trop de temps pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que c'est toujours la fête chez toi! tant mieux!<br /> Bisous.
M
en ben dis donc ils pourront pas dire qu'ils ont pas fete noel mdr
K
Ces fêtes ça dure !!!! (longtemps)<br /> <br /> Je viens d'apercevoir des frisouilles !!!
M
Et pourtant, ils ne sont pas gras ! <br /> <br /> mais que de goûters hi! hi! hi!
I
je n'ai pratiquement pris aucune photo non plus...<br /> souvenirs seulement dans la tête ^^
Publicité