Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Noël 2010.. Episode 9

Samedi 8 janvier..
Noël chez ma cousine..
DSCN0498
Des playmobiles et les Lapins Crétins..
(mais non pas les oursons crétins!!!)
DSCN0499
Un jeu de Ds..
DSCN0501
Ma cousine, aphone,
a trouvé une solution!
DSCN0506
Le coin des enfants..
(non j'ai pas dit que les enfants étaient punis!!!)
DSCN0507
Un "petit" goûter..
DSCN0513
Et voilà, Noël c'est fini pour cette année!!!!
Si, si!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben dis donc !
M
j'te crois pas !<br /> tu vas nous faire un 10° épisode !
K
Ha bon mais j'ai comme l'impression que ça va te manquer !!!!
C
Hum!! j'ai vu des ferrero sur la table des oursons!
T
rebelotte ds 11 mois lol
Publicité