Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Cadeaux et gâteau!

4 ans,

ça mérite bien un cadeau..

DSCN0864___Copie

On va essayer dehors?

DSCN0871___Copie

Allez on grimpe!

DSCN0873___Copie

C'est parti!

DSCN0875___Copie

Je file!!!!

DSCN0884___Copie

Un petit gâteau?

DSCN0892___Copie

Version Pupuce..

DSCN0897___Copie

Version Grand Ours..

DSCN0899___Copie

Version Chaton..

DSCN0906___Copie

Version Poussin..

DSCN0910___Copie

Version tribu!

Bon anniversaire encore,

mon grand Bisounours!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est cool pour le vélo!!<br /> <br /> par contre t'abuses un peu pour la déco centrale du gateau!! hihihi
M
4 ans ?<br /> cela fait 4 ans que l'on se connait !!!!!!!! <3
S
eT voici encore une étape qui arrive, après marcher, courir, maintenant pédaler -lol-<br /> Bisous
C
j'ai du mal à réaliser.;je le vois encore si petit<br /> bon anniversaire grand bisousnours<br /> et plein de bisous à votre jolie famille
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité