Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Double anniversaire... (1)

Samedi 30 avril..

On commence par un petit tour dehors..

DSCN1184

DSCN1190

Cours après moi que je t'attrappe!!!

DSCN1197

Attention je descends!

DSCN1199

Ca balance pour moi!

DSCN1202

Pfff on peut avoir la paix?

DSCN1204

Ca balance pour moi aussi!

DSCN1208

C'est dur de se réveiller..

DSCN1213

Tu m'auras pas!!!

DSCN1232

Bon c'est pas tout ça,

mais on est là pour une bonne raison, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle fait crevette la puce sur la dernière photo !!!<br /> Ca va ils ont l'air de s'être amusé(s), ouf !
M
Grand ours égal à lui même lol... Sa cousine demande s'il est sûr de pas vouloir un ficello...
C
Comme c'est beau de voir des enfants heureux!<br /> Bisous a tous!
K
Ben oui faut pas louper les gâteaux !!
T
waouh ! j'enreviens toujours pas de ce module de jeux !
Publicité