Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Un invité de marque..

Hier je me suis rendu compte,

avec effroi, bien évidement!

que j'avais oublié un évènement important,

avant la sortie au Parc..

Et oui le vendredi 13,

nous avons reçu un hôte de marque..

Je vous présente..

DSCN1433

Lulu!!!!

La mascotte de Petite Section..

D'abord on partage un morceau de pain..

DSCN1439

Ca te dit, un peu de balançoire?

DSCN1440___Copie

Mais oui!!! J'adore voler!

Ensuite Lulu a accompagné Bisounours à la sieste..

Et comem j'avais une réunion,

c'est Pupcue qui a aidé Bisounorus a lui mettre son pyjama

et à lui brosser les dents..

Et c'est Papa qui leur a lu

"les 3 petits cochons",

livre qui voyage avec Lulu..

Le lendemain,

Lulu a continué son voyage chez la petite voisine..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne sait pas la chance qu'il a Lulu!!
M
Tiens, c'est une bonne idée !
P
Lulu a du être content de sa journée !!!
M
ohh z'aurait donne un vrai lulu ca aurait ete drole mdr
K
J'oubliais Christophe avait une fois ramener un " émeu" pour un weekend à la maison, c'était la mascotte de sa promo en stage !!!
Publicité