Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Communion.. (3)

Quelques vues de la salle..

DSCN1984

La table des grands..

(au fond, l'espace jeux)

DSCN1988

(au fond la table des enfants..)

DSCN1989

la table des enfants..

DSCN1991

Le coin jeux..

DSCN1987

Les dragées (et table des cadeaux!)

DSCN1986

La table qui accueillera le buffet..

(je n'ai pas de photo avec le buffet!)

DSCN1985

le bar!

Je précise que, bien évidememnt!,

la déco n'est pas de moi..

Uen amie est venue m'aider à préparer la salle la veille,

heureusement!

DSCN1997

Le gâteau..

DSCN2115

DSCN2116

Je n'ai pas de photos de la table des enfants..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout a bien été pensé et organisé.<br /> Le gâteau est superbe.
M
joli deco
V
Le gâteau j'aurais eu peur de le couper et de le manger pour pas l'abimer , il est tellement beau!
K
Belle salle et beau gâteau j'en magnerais bien un morceau !
C
Je n'ai pas pu languir sur le buffet mais alors le gâteau hum!! qu'il m'avait l'air bon!!
Publicité