Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Pastorale des jeunes.. (1)

Dimanche 12 juin..

Les enfants sont invités à passer la journée de Pentecôte ensemble...

Me connaissant bien,

une des organisatrices

me dit qu'exceptionnellement,

je suis autorisée à rester avec eux..

Le matin,

des ateliers sont organisés..

DSCN2277

Atelier d'enluminures..

DSCN2279

Coloriage des évangélistes..

DSCN2282

Les ateliers tournent toutes les 1/2h-3/4 'heure..

Mais on ne laisse pas le choix aux enfants!

DSCN2285

Coloriage en 3D..

Les grands sont partis en atelier chorale, puis en atelier ciné..

DSCN2286

Touche pas à mon dessin!!!

Quand l'atelier a tourné,

il a refusé de le quitter tant qu'il n'avait pas fini son dessin!

Poussin et Chaton étaient à l'atelier foot..

SAM_0599

Le prêtre choisit les équipes..

SAM_0608

On ne dirait pas..mais ils sont en plein match là!!!!

SAM_0613

C'est au tour des grands de jouer au foot..

Mais ils n'ont pas voulu..

Les petits sont partis à un atelier sur les sacrements..

Arrive enfin la pause déjeuner..

SAM_0616

SAM_0617

DSCN2292

DSCN2294

....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une journée bien occupée. C'est une belle initiative !
C
J'ai pensé aussi la même chose que Vitamine!<br /> Bisous.
K
Belle journée que ce 12 juin (le meilleur !)<br /> et belle initiative et on te voit !!!!!
M
je suis comme vitamine !!!!
V
Mais c'est super ça. S'il y avait un peu plus d'initiatives comme ça, nos églises se videraient peut-être moins vite!
Publicité