Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

L'acl fait son show..

Dimanche 19 juin...

Après la fête des pères,

l'ACL fait son show..

L'année dernière,

le spectacle durait 3 heures..

mais cette année,

il a bien commencé à 16h..

mais cette année,

l'entracte n'est intervenue qu'à 18h!!!

1° passage, celtique..

DSCN2571

DSCN2572

DSCN2576

Pendant l'entracte,

DSCN2601

j'ai fait remarquer à l'animatrice

que c'était beaucoup trop long..

Surtotu qu'il ne devait passer qu'en 8° position,

soit pas avant 19h15!!!!

sachant que j'avais encore une demi-heure de route!

Elle s'est démenée pour les faire passer plus tôt..

(en 6° position..)

Il était quand même 18h50!

DSCN2608

DSCN2611

DSCN2613

DSCN2614

DSCN2616

Pas facile de prendre les photos d'une main,

en filmant de l'autre!

Du coup retour à la maison,

à 19h40..

Et un WE bien chargé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhh les photos d'une main ! et le film va etre tremblotant lol
C
Mais cela en valait la peine a voir les photos!
Y
toujours aussi mere poule la maman ourse !!!
S
Vous avez du tous dire ouf quand le WE s'est terminé, même si c'était sympa,il était bien chargé !
M
ppf tu m'etonnes et la classe moi je c pas faire les 2 en meme temps
Publicité