Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Anniversaire suite!

Belle journée d'anniversaire pour mon Poussin..

C'est le jour que le Père Noël a choisi pour offrir son goûter..

SAM_2738

(me demandez pas pourquoi y a du noir autour, je n'ai pas compris non plus!)

SAM_2752

Mon amie, avec ses deux filles, qui annonce au Père Noël que c'est en plus son anniversaire..

SAM_2756

SAM_2759

SAM_2761

SAM_2762

De retour à la maison pour..

SAM_2775

monter les cadeaux du Père Noël, et des copains..

SAM_2779

mais qu'est ce qu'on attend?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une double belle journée pour lui!<br /> Bisous.
M
chouette ca et moije c ce qu'on attend, g faim lol
Y
C est peut etre quand tu mets la papatte....bananourse!
M
un 2° passage du père Noël ?<br /> <br /> on peut tenter
K
que j'aimerais retourner en enfance car ils sont bien gâtés !<br /> Bel anniversaire !!!!
Publicité