Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Noël 2011: 7 janvier

Et oui, on n'arrête plus!

Traditionnellement,

on va manger la galette chez ma cousine,

marraien de Pupuce,

histoire de finir Noël en beauté..

mais cette année,

elle n'avait pas envie de le faire chez elle..

Donc nous nous sommes tous retrouvés chez ma Marraine..

Pour la première galette,

c'est Bisounorus qui a été sous la table,

pour choisir les parts..

et c'est maman ourse qui a eu la fève!

DSCN0156

Pour la deuxième,

Bisounorus boudant parce qu'il n'avait pas eu la fève!,

c'est mon Poussin qui s'y est collé..

et qui nous a tous bien fait rire en accordant une part à ..

Raymond..

au lieu de Roger!!

(regarderait-il trop la télé???

et elle est où Huguette?)

Là c'est Pupuce qui a eu la fève..

et qui a choisi son roi..

DSCN0160

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un joli couple royal ♥
C
VIVE LA REINE!!<br /> <br /> Bisous.
K
J'ai un faible pour la dernière photo ... adorables à croquer !
M
bon ca y est on peut se mettre au regime?? mdr
Publicité