Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Gâteau et cadeaux

Un gâteau..

SAM_3281

Des cadeaux..

SAM_3285

Vu que je suis une mère indigne,

Chaton pouvait enfin recevoir ses cadeaux d'anniversaire..

Mais ce Chaton si coquin

quelques heures avant..

SAM_3261

...

a d'abord préféré faire un cadeau au tapis

(pas de photos!)

Du coup

c'est couché

SAM_3287

mais en bonne compagnie..

SAM_3293

..qu'il découvre ses cadeaux.. 

SAM_3294

Un peu fatigué quand même ce Chaton..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le pauvre tapis heu je veux dire pauvre chaton!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard "grand chaton"!
M
mdr pis la t'y vas avec le seau carrement il pouvait y aller de bon coeur lol
K
J'ai pas tout capté mais je crois que tout le monde était heureux !!!
T
tu pourras offrir un tapis à ton frère pr son prochain anniv lol
N
ça grandit les châtons lol
Publicité