Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Pâques.. (1)

Comme vous l'avez peut-être constaté,

je voulais d'abord vous raconter notre soirée du 30 mars..

Soirée offerte par mon frère et ma belle-soeur,

le concert rfm party 80..

Mais je n'arrive pas à insérer les vidéos,

donc j'abandonne!

Et donc,

nous voilà le 8 avril..

SAM_3410

SAM_3411

DSCN0343 

DSCN0351

DSCN0354 

SAM_3425

Petite récolte..

Sachant que le Lapin avait même oublié un carton à la cave,

petit coquin!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il en avait encore pour les petits voisins -lol-
M
quelle belle recolte
C
Ouh lala rien que ça!!<br /> <br /> Et sous la pluie aussi je vois!<br /> <br /> Bisous.
K
Tu dis petite récolte !!!
N
je veux les mm <br /> <br /> bon y'en reste plus<br /> <br /> c'est ça !!!!!! ;-)
Publicité