Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Communion.. soirée!

Et on remet ça le soir!

SAM_4217

SAM_4219

SAM_4220

SAM_4222

SAM_4223

SAM_4224

SAM_4227

Vous contaterez un certain laissez-aller général..

c850c949 

et je rajoute

SAM_4510

la rose qu'ils avaient pour rentrer dans l'église..

et qu'ils ont offerte à leur maman un peu avant la fin de la messe..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, derrière au rayon "jeu" il est passé un ouragan!!!
C
J'adore les raccrocs! je trouve que les garçons sont encore bien habillés, gardés leur costume jusqu'au bout bravo!!<br /> <br /> Bisous.
M
c t tout pareil hier avec le meme laisse aller lol
N
hé ben y'a des juniors encore en costume <br /> <br /> pfff<br /> <br /> brimer par une MI<br /> <br /> quelle organisation !
K
Tu trouves qu'il y a un laisser aller ?? moi je trouve pas car j’admire le costume cravate de tes 2 oursons, chapeau faut le faire car j'en connais qui auraient craquer ici !
Publicité