Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Mieux vaut tard..

Mieux vaut tard que jamais!

Dimanche,

on a fêté l'anniversaire du Grand et de Pupuce,

en famille..

SAM_7768

Apéro chez les enfants..

SAM_7781

.. et chez les grands..

SAM_7791

et l'heure des cadeaux..

SAM_7800

SAM_7805

Un petit coloriage?

SAM_7806

SAM_7816

et le temps des bougies..

SAM_7823

Et 15 minutes plus tard..

SAM_7826

voilà tout ce qu'il reste des 2 marbrés

(et c'est pas fini!

pas de photos de la tarte aux pommes et de la tarte aux poires..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'heure de l'apéro et l'heure des cadeaux et bien sur l'heure des gâteaux c'est bien ce que je préfère!
T
hummm je prendrai bien un bout de marbré !
M
t m'etonnes que y a plus de marbre, il a l'air super bon
M
plus rien à manger !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une bande de dobermans que tu as !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ç'a prouve que tout était bon ..........
H
super !!! tu vas avoir le droit à de belles bougies!!!!! :) et je le redis miam miam pour le gâteau :)
Publicité