Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Noël 2012.. (6)

Vendredi 28 décembre..

Noël chez ma cousine,

avec mon cousin, sa femme et ses enfants

mes parents, ma marraine et mon oncle..

SAM_8067

SAM_8069

Et on utilise de suite un des cadeaux..

S1000001

(photo avec le camescope..)

Version adulte!

SAM_8074

Et on abandonne vite la place aux jeunes!

SAM_8086

SAM_8087

Vous remarquerez que le grand s'est jugé trop vieux!

SAM_8092

Il découvre le djingle speed!

SAM_8097

SAM_8099

Une super soirée...

et la conclusion des fêtes de Noël 2012..

(avec même pas un mois de retard!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N’arrivais pas a poster avant?? J'ai regardé en seule fois toute la série Noël 2012, et contente de savoir que tu as passé de bons moments en famille et je ne vois que des enfants heureux et ça j'aime!<br /> <br /> Bisous.
L
Une soirée très animée, tout le monde a l'air de bien s'amuser !
M
super de tester les jeux tous ensemble
C
C'est bien tout le monde s'éclate !!! Tu vois tu progresses !! Les bonnes décisions de 2013 ??? lol !! <br /> <br /> Bizouilles.
S
En tout cas, la bonne humeur était au rendez-vous.<br /> <br /> Le jungle speed, mes filles adoraient ce jeu !
Publicité