Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Carnaval 2

Cette année,

Poussin aussi, a fêté Carnaval,

avec la classe de CM2 et celle de CE1-CE2..

journal

(image du journal local..)

SAM_8532

La "cavalcade" dans le village..

SAM_8607___Modifi_

Puis un bon goûter..

(ps:

il semblerait que ma réponse à vos commentaires ne soit jamais arrivée..

Désolée..

J'espère avoir résolu le problème pour ce message..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm!! le goûter!!<br /> <br /> Bisous.
C
Je confirma pas de réponses, c'est pas grave.<br /> <br /> c'est un grand moment la carnaval.<br /> <br /> Même les plus grands le font (Coline mais c'est à une autre échelle).<br /> <br /> Il faisait pas bien beau comme un jour de carnaval !!
S
C'est tellement sympa carnaval à l'école !
M
moi j'ai u ma reponse nanannere lol
Publicité