Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2013

Vacances 2013: samedi 27 juillet

Journée exceptionelle..

aucune photo!!!!

Le matin,

du repos..

L'après-midi,

nous avons tous rv chez ma nièce..

Malgré les nuages menaçants,

nous partons vers Echologia..

et nous y arrivons en même temps qu'un violent orage!!!

Du coup on attend dans les voitures que ça se calme..

On repart,

pour voir la maison de mon filleul,

puis retour chez ma nièce pour déguster les gâteaux,

un petit apéro et départ pour le resto..

C'était la première fois que Bisounours allait au resto,

enfin,

pas tout à fait,

mais la première fois il était vraiment petit!

On lui a fait la moral,

pour qu'il ne casse rien..

Et d'un coup,

un grand bruit de verre cassé..

Tout le monde, en riant, accuse Bisounours..

Qui s'exclame

"mais c'est pas moi, c'est la servante"

Il n'a jamais voulu admettre qu'on ne disait pas

serviteur et servante,

mais serveur et serveuse!

En tout cas,

un bon moment et un bon repas,

pour cloturer cette journée spéciale..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui Bisounours dans la vie des grands !!! Fallait bien commencer un jour !
M
lol
M
pôvre Bisounours, avec tout ce qu'il a ingurgité comme visites moyenâgeuses, ça devait arriver, la servante !
M
ça c'est des vacances !
Publicité