Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Nancy.. (1)

Vendredi 11 avril,

j'accompagne la classe de Bisounours à Nancy..

Découverte de la place Stanislas

SAM_4303Enfin,

les enfants préfèrent découvrir le goûter!

SAM_4309 - Copie

Visite du Musée des Beaux Arts

SAM_4335

SAM_4316 - Copie

Pour intéresser les enfants,

les maîtresses avaient prévu un questionnaire pour chaque groupe.

Il fallait retrouver l'artiste, le titre, l'année ou la technique employée d'une dizaine d'oeuvres.

Puis chaque enfant avait un petit travail personnel sur 2 oeuvres.

(La Toussaint de Emile Friant et la Femme Blonde de Amedeo Modigliani)

SAM_4342

 

Mon groupe au travail..

On se regroupe près de la Fontaine de Neptune.

SAM_4346

SAM_4363 - Copie

 

Il est temps de quitter la place Stanislas..

SAM_4367

SAM_4333

SAM_4359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravi de decouvrir stanislas lol
S
Elle est superbe cette place !
C
Merci pour ces belles photos car je ne connais pas Nancy. Le goûter moment très important !!!
M
JE SUIS NÉE LA !<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai fais mes premiers pas dans le parc derrière !
C
Que c'est beau le 54 !!! Lol
Publicité