Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2014

1° mai..

Hier,

jeudi 1° mai..

Après avoir attendu Pupuce

(qui avait découché..)

Après la sieste réglementaire de Maman Ourse..

Après la mise aux pieds de différentes paires de baskets

Maman ourse y compris!!!

Malgré un temps bien gris..

Toute la tribu Ourse,

oui j'ai bien dit "toute la tribu"!!!

part chercher du muguet en forêt..

Et la tribu rencontre..

l'orage..(lointain)

Quelques photos "sombres",

alors que l'humeur était claire!

SAM_4935

SAM_4936Les seaux pour récupérer le muguet ont trouvé une utilité..

SAM_4937Un coquin se contente de moyens classiques!

SAM_4940Oui il était là!!

SAM_4942Le jeu: cherchez les oursons...

SAM_4948

SAM_4954Il nous attend..

SAM_4956

SAM_4960sniffff....

SAM_4961C'est qui donc?

SAM_4962

SAM_4966Toujours en train de poser?

SAM_4967Cool le parapluie!

SAM_4971Oh on les reconnait là!

Nous sommes rentrés sous une averse diluvienne,

reste de l'orage..

(que les arbres nous avaient grandement dissimulés..)

Trempés, mouillés

(les enfants ont enfilé direct leur pyj..

avant même de goûter!!!)

mais si heureux!!!

Et voilà le résultat..

SAM_4975Le "petit " bouquet..

SAM_4978Et..

SAM_4981.. le "gros"..

SAM_4984Et les deux réunis..

SAM_4994

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'adorais allez ramasser le muguet ds les bois quand j'etais petite
C
Super les protection pour la pluie ...j'adore. Ici c'est pas mieux fait gris.<br /> <br /> Et toi tu étais coiffée comment ???
M
j'adore les chapeaux ! une famille qui a de l'humour !<br /> <br /> <br /> <br /> mais on le savais <3
V
le muguet est magnifique, mais il manque la photo de Maman Ourse avec le seau sur la tête lol
V
le muguet est magnifique, mais il manque la photo de Maman Ourse avec le seau sur la tête lol
Publicité