Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Fête des mères 2014

Dimanche 25 mai,

fête des mamans..

et quelques cadeaux..

SAM_5101Mon Poussin le dit par ordi..

SAM_5099Bisounours a fait son cadeau à l'école..

SAM_5105L'emballage recto..

SAM_5104..verso..

SAM_5108le cadeau, devant..

SAM_5110.. derrière..

SAM_5117Et il l'inaugure!

Bien  sûr il y a aussi le poème..

SAM_5112caché derrière un arbre

"j'ai mis des pommes,des citrons et des oranges"!

SAM_5114Il l'a récité sans faute..

C'est le pied!

SAM_5116Ah non,

ça c'est le cadeau gag du papa..

pour que je puisse tuer les guêpes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent, tu as été bien gâtée, c'est sûr c'est le pied et les guêpes n'ont qu'à bien se tenir :)
K
C'est toujours aussi mignon les cadeaux de nos enfants. J'ai pensé à toi l'autre jour car j'ai la même tapette mais verte et bien je lui ai cassé un orteil en flinguant une mouche. Peut-être un futur cadeau de l'homme !? .bizzs
O
Il est marrant le papa !
M
mdr le papa, bon sinon je trouve que tu as eu bcq de chocolat je vais me devouer pour prendre les ferrero lol <br /> <br /> et bravo a tes loulous :)
T
Bisounours a une très belle écriture :) <br /> <br /> tu as le droit de taper sur papa ours avec la tapette ??
Publicité