Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2015

Sortie à Strasbourg

Vendredi 20 mars..

J'accompagne la classe de Bisounours (et celle de GS)

à Strasbourg,au Vaisseau..

Vous connaissez tous cette question lancinante des jours de départ en vacances?

"cest quand qu'on arrive???"

Vous le multipliez par 20,

et vous adoptez une variante!

"Madame c'est quand qu'on arrive?

Maman de Bisounours, c'est quand que l'éclipse commence?

Maman de Bisounours c'est quand qu'on arrive?

Maman c'est quand que l'éclipse commence?"

Vous ajoutez le rituel

"maman j'ai mal au ventre..

maman j'ai mal à la tête.."

et vous voilà occupé pendant 2 heures de trajet...

A la descente du bus,

on est accueilli par l'équipe et des lunettes spéciales éclipse..

Chaque enfant a donc pu admirer l'éclipse 5 minutes...

Ensuite,

on a bien mérité une pause goûter!

SAM_6621 - Copie

SAM_6633

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la joie des voyages avec les enfants :p
C
J'ai hâte de voir la suite !
Publicité